Salon de l’auto à Tours du 20 au 23 Octobre !

salon auto Tours 2017

Vous voulez voir les nouveautés des constructeurs ? Les essayer ? Tâter du plastique mou ? C’est le moment !

Faute de salon international de l’auto à Paris cette année, vous pouvez vous rabattre sur celui de Tours qui a lieu ce WE. A l’exception des marques de luxe et des indiennes et chinoises qui ne daignent plus aller à l’encontre des consommateurs cette année (oui, Volvo et Jaguar, c’est bien vous que je vise), vous pourrez voir l’ensemble du parc automobile et pour la grande majorité monter à bord et les essayer. Petit salon sans prétention, mais on apprécie l’accessibilité des véhicules et la possibilité de circuler sans étouffer.

Parmi les modèles présents : chez Volkswagen le fabuleux (ironie) T-Roc et la nouvelle Polo, chez Renault le Koleos, chez Mini le Countryman Copper SE, chez BMW le nouveau X3 et j’en passe.

A noter la présence du DS7 Crossback qui était sous une couverture vendredi soir et dévoilé aux exposants en nocturne. Sera-t-il montré au public ?

Alors n’hésitez pas ! D’autant que le tarif de l’entrée et très raisonnable (5€) voire souvent gratuit via de nombreuses invitations. Plus d’info sur le site du salon.

Bon WE !

Cet article vous a plu ?

Alors abonnez-vous gratuitement à la newsletter et soyez averti de la parution des prochains articles !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Partages