Renault présente la Clio 5

C’est en ce lundi 28/01/2019 qu’est dévoilé la Clio 5, ou du moins son intérieur. Il s’agit d’une présentation en 2 actes puisque l’extérieur ne se montrera que demain.

Renault a donc axé sa communication en dévoilant tout d’abord l’intérieur qui était très attendu suite à la déception de la Clio 4. Et il faut reconnaître qu’au vu des 1ères photos, qu’elles soient issues de rendus 3D ou bien réelles, que la qualité et la présentation font un bon en avant. L’habitacle est plus moderne et semble disposer de meilleurs matériaux et en 1er lieu une coiffe de planche de bord moussé complétée par un bandeau qui arbore un motif différent en fonction des finitions. Sur une vidéo on semble même distinguer des montants de pare-brise revêtus de tissu ce qui serait remarquable pour une citadine et peut-être réservés à la finition Initiale. Du jamais vu depuis certaines séries de 206 phase 2.

Je reste en revanche dubitatif sur les contre-portes tout plastique mais les quelques photos disponibles ne permettent pas de s’en faire une idée précise.

Bien entendu ceci ne reste qu’une analyse à chaud basée sur des photos et tout cela reste à confirmer. Mais on s’oriente bel et bien vers une finition au top de la catégorie et pour un rapport qualité/prix qui sera à n’en pas douter excellent. N’est-ce pas Audi A1 ?

Cet article vous a plu ?

Alors abonnez-vous gratuitement à la newsletter et soyez averti de la parution des prochains articles !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Partages